vendredi 19 décembre 2008

Fiouf! Grosse journée!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, commissions time.

Mais avant ça, j'ai reçu ma boite du Québec mallée par ma tante Coco et ma mère....Un gros MERCI à vous deux pour les DVD, je les ai regardés tantot... j'étais presque dans le party avec vous autres!

Et merci à ma mère pour le cadeau de Las Vegas (voir la photo)! Je l'aime beaucoup, et mon cadeau de Noël aussi !

Un gros merci à vous, je vous embrasse! XOXOXOX

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Coquette

se pose beaucoup de questions.
Elle veut savoir s'il fait froid dans ton appartement ou si c'est pour montrer ton kit chapeau-foulard que tu es habillée. Tu les porte très bien.
Est-ce que le manteau est compris dans le kit?

Chére Stéphanie, tu me manques. Et Patrick aussi même sans kit.

Coquette

stef a dit...

Le cadeau de Las Vegas c'est la casquette et le foulard (non Patrick met le chauffage ;-D ) non le manteau était déjà à moi
et nous aussi on s'ennuie de Coquette (bonne raison pour qu'elle vienne en visite hein!)

Anonyme a dit...

La casquette et le foulard vont très bien avec tes cheveux! et avec le manteau aussi. Bon magasinage. On essaie de pas trop s'ennuyer (3ième jpur de retraite).
Rouquine et W.