jeudi 25 décembre 2008

Noyeux Joël!

Hey hey,

Une chance que Skype est gratuit! Début à 6 h ce matin, repos salutaire jusqu'à 13 h, reprise en fin d'après-midi jusqu'à presque 23 h, on y a collé. Merci à tous nos interlocuteurs, c'était bien le fun.

De notre côté, journée ultra-tranquille. On n'a pas bougé d'ici, même s'il a fait beau aujourd'hui. Semblerait qu'il fasse beau demain et samedi, donc c'est pas si mal. De mon côté, on reprend le collier demain. Gym à partir de 10 h, fini le pognage de cul! Ensuite, peut-être une paire d'écouteurs cheapo au Conrad -- je sais pas comment j'ai fait pour supporter tout ce temps avec la musique de merde au gym. Avouons-le, autant j'aime ça ici, autant leurs goûts musicaux laissent à désirer.

J'ai aussi eu des nouvelles d'une partenaire de tandem de l'an dernier. Elle était bien gentille, et j'espère qu'on va pouvoir reprendre nos placotages occasionnels.

Les marchés de Noël sont ouverts jusqu'au 28, et je sais qu'il y en a au moins deux qu'on voudrait voir -- celui de Winterfeldtplatz, tout près d'ici, et celui devant le château de Charlottenburg. Ensuite, on verra bien.

Beuh-bye, et Joyeux Noël!

Aucun commentaire: