dimanche 14 décembre 2008

Mes décorations de Noël

Bonjour, voici mes décorations de Noël!

Comme Patrick avait montré mon sapin très vite et à travers d'autres photos, il a comme passé inaperçu...


Voici mon vrai sapin!
(ben non, c'est une farce. C'est celui du marché de Noël de Gendarmenmarkt)


Voilà le vrai (un peu moins impressionnant mais ça fait la job quand même)


Et là, c'est ma bibliothèque de Noël.


Et voilà mon calendrier de l'Avent (pour aller le voir, par exemple, il faut marcher jusqu'a Wittenbergplatz...)


Et ça, c'est mes bonhommes Lego de Noël
(sont pas mal beaux, hein!? Surtout celui du milieu, il me fait penser a quelqu'un....)

Et voilà, et j'espère avoir des commentaires!
Et puis bonjour à Ding et Dong Lafontaine (elles vont se reconnaître)

Et puis j'ai bien hâte de recevoir ma boîte!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espère que tu vas la recevoir ta boite, car je crois qu'à St-Stan c'est peut-être la première fois qu'ils postent quelque chose en Allemagne...Ah.Ah
Je t'invite à te mettre sur skype si tu es chez toi le 01-01-09 le monde ici pourra te parler ...

Anonyme a dit...

Je dois te dire que tes décorations c'est bien... mais il en manque un peu pour rejoindre ta mère! J'aimerais savoir vers quelle heure vous fermer les lumières chez vous car ici le soir on ne sait pas jusquà quelle heure on peut t'appeller.
wilf

stef a dit...

on se couche pas avant 12h00 c'est sur donc 18h00 chez vous (meme c'est temps ci c'est plus 1h00 du matin)

et m-c pas de problemes pour skype
je passerais la nuit debout si il le faut !

c'est sur que ma mere est imbattable avec ses deco de noel quand meme...