mercredi 10 décembre 2008

Gahhhhh...

Hey hey,

Journée plutôt merdique aujourd'hui. Mon disque dur externe (là où j'ai mes backups et d'autres patentes, dont des tonnes de programmes et de cours de la Teaching Company) a rendu l'âme aujourd'hui. 750 Go perdus dans l'éther. Et ça faisait à peine 9 mois que je l'avais! Je suis pas mal certain qu'il y a une garantie, mais je serais bien mal placé pour la retrouver. Je me souviens même plus où je l'avais acheté... Anyway.

Au moins, j'ai presque rien perdu d'irremplaçable (en plus de mon laptop, mes jobs et photos sont sauvegardés à deux autres endroits), mais ça fait chier quand même de devoir chercher/downloader de nouveau un paquet des choses que j'avais. Oh well.

À part ça... problème d'informatique chez une des gangs pour qui je travaille, donc j'ai dû niaiser plusieurs heures à les attendre.

Stef est sortie avec la femme à David cet après-midi. Ça a l'air avoir été ben le fun, et contrairement à ce qu'on pensait, ils ne sont pas en chicane. Elle part pour le Japon parce que son billet n'est pas remboursable (celui de David l'était), alors pourquoi pas en profiter. En théorie c'est pour plusieurs mois (6-7), mais on verra bien s'ils ne s'ennuient pas avant.

Je vais essayer de me fouetter pour demain. Gym, tandem à midi, idéalement détour au magasin Humana pour me repogner d'autres shorts de gym et, obligatoirement, détour au magasin (Saturn, probablement) pour un nouveau disque dur. Ensuite, job job putain de job!

Les photos attendront quelques jours, désolé. Demain, si j'ai un petit répit.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pat>> j'aurais cru que ton langage aurait été beaucoup plus incisif concernant ton disque dur: rien ne m'oripile (me met en tab..)que ce genre de problème. Ton teint doit sûrement se rapprocher de celui de ta TV...
Wilf

Anonyme a dit...

Bien dit l'père!!

M

Anonyme a dit...

ou devrais-je dire PINSON!?? ;-))

Unknown a dit...

Haha, en fait j'avoue que ça me surprend aussi de ne pas être si fâché que ça.

Si ça avait été le disque principal de l'ordi, même si j'aurais rien perdu d'essentiel quand même, là par contre ça aurait été moins drôle (être obligé de tout réinstaller en catastrophe, et les jobs continuent d'attendre pendant ce temps-là).

Morale de l'histoire : FAITES DES BACKUPS DES AFFAIRES QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE, ET ENSUITE FAITES DES BACKUPS DE VOS BACKUPS (je suis 100 % sérieux) ET GARDEZ-LES À JOUR!