mardi 9 décembre 2008

Repos mérité

Hey hey,

Ce sera short and sweet aujourd'hui. J'aurai des photos pour vous demain.

Donc, ce matin, lever à 5 h 30 (je m'endormais plus), puis gym. Retour à 10 h, douche et tout, dîner, ensuite tandem à 13 h à la station Friedrichstrasse avec Tina la non-journaliste. On s'est quittés à 14 h 45 à Alexanderplatz, et on a marché tout le long (trajet très simplifié et un peu raccourci). En plus de ça, il faisait pas chaud! Ensuite, retour et job depuis.

Au moins, j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs marchés de Noël sur Unter den Linden -- ce que je vous montrerai demain -- et qu'il y en avait un autre sur Alexanderplatz (de l'autre côté de la tour de TV), celui-ci avec une grande roue! On a réussi à pas le voir samedi. Des fois, on a le tour!

Ya aussi peut-être des développements encourageants concernant la TV. Tina (la journaliste) s'est achetée une TV LCD, et semblerait qu'elle ait maintenant une TV en trop. Oh oh oh! Elle va me montrer une photo jeudi, et ça pourrait bien régler toute la question.

J'ai aussi décidé de virer ça en quelque chose de positif. Si je change bel et bien de TV, je vais donner celle-ci (la Schtroumpf Edition) à l'Armée du Salut. Ce sera ma contribution charitable pour cette année. Tout n'aura pas été perdu (et habituellement je ne donne jamais rien aux bonnes oeuvres -- ben oui, c'est-tu pas écoeurant?!? --, donc on peut dire que je suis dû).

Demain? Je sais pas, mais je suis content de ne pas avoir à sortir demain! Stef, de son côté, va aller prendre un café avec la femme à David (notre voisin d'en haut). Elle retourne quelques mois pour le Japon le 23 décembre, et on devrait aussi aller souper en gang d'ici là. À part ça, job sûrement. C'est une semaine plutôt occupée.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: