lundi 3 novembre 2008

Break syndical

Hey hey,

Pas grand chose aujourd'hui, gym ce matin (Freakshow était là, mais il est devenu tellement sans "importance" que je n'en reparlerai probablement plus), ensuite tandem avec Tina la journaliste, pas trop loin du Keyser Soze, ensuite retour, job, etc. Fun fact, le serveur du café où on était était Français, on s'en est aperçus quand il s'est mis à placoter avec un autre client.

Il a mentionné les hivers difficiles ici. Trop belle opportunité -- je lui mentionne d'où je viens. Il précise que c'est pas seulement la température qui est déprimante ici -- apparemment que les gens deviennent "vraiment chiants", pour le citer. Hmm, je note.

Demain, deux Tina, deux tandems!

Beuh-bye!

P.S.: Ah oui, aujourd'hui ça fait 2 mois qu'on est ici. Yay!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon on va passer l'éponge sur le "freakshow", qui je trouve commencais un peu trop à te perturber!! ;-)

Bravo pour vos 2 mois et bonne chance avec l'hiver, ici il fait noir à 5h depuis que l'on a reculé l'heure samedi dernier!! et le canadien qui ne joue pas avant VENDREDI !!!

au moins hockey cossom demain!

salut Keyser
de ma part et dit lui qu'il était excellent!

bonne journée à tous!

MArtini

stef a dit...

oui c'est vrai Martini (pour freakshow) ;-D
oui ici aussi il fait noir plus tot, mais la temperature moyenne en hiver est de -5 deg, donc ca console un peu...;-))

bon hockey!
bisoux
(en passant coquette est une fan de tes commentaires ) ;-D