mardi 11 novembre 2008

M comme dans Mardi, M comme dans Meh

Hey hey,

Un mardi très Meh. Tandem avec Tina la non-journaliste. On s'est fait pogner par la pluie, et devinez qui avait laissé son parapluie à côté de la porte avant de partir? Heureusement Tina avait le sien, et on a pu se réchapper à la vie.

Ensuite, retour au bercail et job job job. Je suis allé chercher un paquet que j'avais acheté sur eBay (une barre de surtension), et c'est même pas une neuve! La description disait que c'était une neuve, bordel. En tout cas, tant qu'elle fonctionne bien...

C'est donc ça. Demain, gym, tandem avec Tina la journaliste, et ensuite on verra.

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Allo
Nous arrivons juste de la Côte Nord. Excellent voyage. Ta lettre trône en 1ère place chez l'oncle Zoël qui n'en mène pas trop large, mais est très sain de tête.
Les photos m'ont bien fait rire. Tu es craquant dans ton nouveau look et Stéphanie mignone avec son petit "becyk".
comme vous me manquez tous les deux!
Julien et Nathalie ont une otite. Ça promet pour sa fête.
Moi, il me manque toujours une couple d'heures pour que ma journée soit complète.
Je vous laisse, je m'en vais jouer au quilles.

Coquette