jeudi 13 novembre 2008

Holy shit! Stef a écrit quelque chose!

Vite, vite! Descendez de quelques paragraphes pour voir!

Voilà donc ce qui devrait devenir un ajout quotidien, Le mot du jour! Je lui laisse ce créneau, et les futurs visiteurs, prenez des notes! Je me permets par contre de lui faire des suggestions et de guider un peu.

Imaginez-vous donc qu'elle refuse que j'y participe officiellement! Semblerait que je virerais ça trop didactique et trop complexe, à la "thèse du Professeur Dupuis". Ah ben, franchement!

...

...


Bon, OK, elle a raison.
Voici donc mon déblatérage à moi :
-----------------------------------

Hey hey,

J'étais supposé rencontrer Tina la journaliste pour écrire une autre lettre au bureau de l'immigration, question de leur dire qu'on a maintenant réservé notre cours et qu'on a toujours tous nos papiers et qu'on prévoit pas faire sauter le Parlement ce mois-ci et pouvez-vous pour l'amour du Saint-&**&(!(%?!!!! nous donner un rendez-vous pour qu'on ait notre visa SVP/please/bitte/por favor/Пожалуйста? Sauf que tout plein de coincidences ont fait en sorte qu'on s'est manqués.

Le rendez-vous était à midi. Habituellement, je mets mon téléphone dans la bandoulière de mon sac seulement à la dernière minute. Aujourd'hui, je l'ai mis dedans en me levant. Donc j'ai manqué le SMS qu'elle m'a envoyé à 11 h, me disant qu'elle était retenue à son autre rendez-vous, et que 12 h 30 peut-être? Sauf que j'ai rien vu de tout ça.

J'étais pratiquement rendu au lieu de rencontre (Starbucks, près de la station Kochstrasse et de Checkpoint Charlie), quand je reçois un appel. C'est elle, et ya des problèmes, donc elle est encore à son rendez-vous. Va falloir annuler. Shit. Et c'est juste là que j'ai vu le message envoyé une heure auparavant. Double shit.

Je reviens donc ici, et j'écris ma lettre tant bien que mal. Je ne suis pas complètement stupide, donc je l'envoie à Tina pour qu'elle y jette un long coup d'oeil (lire : pour qu'elle la réécrive). On devrait avoir une version finale en début de semaine prochaine.

Par la suite, job.

Stef, par contre, n'a pas chômé! Elle est allée d'abord au IKEA, puis sur le chemin du retour, a débarqué à la station Südkreuz (l'autobus passe par là, très pratique) pour prendre le S25 jusqu'à Gesundbrunnen. Elle est partie à 1 h 30 et est revenue à 6 h environ. Ça donne ça, de façon très approximative. Fiou!

Alors voilà. Demain, gym, job, et on verra bien.

Et pour finir, BONNE FÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE JULIEN!!!


SI YÉ TU PAS KIOUUUUUU....


....OUUUUUUUUUU...
(Holy shit, il est plus gros que P'pa!)


...OUUUUUUUUUUUUUUUUU....


...OUUUUUUUUUUTE!!!!
Même à moitié hors champ, il est kiouuuuute!

Eille, je commence déjà à radoter sur les bébés de la famille. C'est le temps d'aller me lancer en bas du Oberbaumbrücke.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Avant de te lancer en bas du Ober...qqch, arrange-toi donc pour nous laisser qqn qui sera un souvenir de ton passage sur cette terre !

Ça aussi, ça serait kiouuuuut en maudit.

BYE

D

Unknown a dit...

Uhh... beeeen... J'avais un beau Mazda, mais il a été vendu. :-D

J'ai aussi 2 blogs et un 3e en cours, c'est pas rien! Je vais flotter éternellement sur Internet!

Uhh... à part ça, un tapis roulant et un bicycle stationnaire?

Que voulez-vous, je ne suis pas matérialiste!