lundi 24 novembre 2008

Des vidéos valent mille mots

Hey hey,

Aujourd'hui, gros paquet de rien. C'est comme si j'avais été attaché ici. Stef est allée faire l'épicerie. Demain, on se botte le derrière. Gym le matin et deux tandems l'après-midi (les deux Tina).

Voici donc quelques clips de notre fin de semaine. Les néophytes d'Internet, cliquez sur chacune des phrases bleues!

Notre chambre d'hôtel à Zurich.

Une conversation sur Skype avec mes parents. J'avais toujours pensé qu'avec un micro sur un ordinateur, soit ça fonctionne, soit ça fonctionne pas. Pas d'entre-deux ou de bizarreries. Apparemment, j'avais tort!

Brève vue de la fenêtre de notre chambre d'hôtel.

Le lac Zurich. Venez vous geler le cul avec nous autres!

Une des gares de Zurich. Essayez d'ignorer la drôle de teinte au début -- c'est pas un caméscope que j'utilise, malheureusement.

La Moritzplatz. Ce fut notre deuxième arrêt, et c'est ici que l'autre bozo que j'ai mentionné hier nous a perdus de vue. Pourquoi il a couru après l'autobus -- il voulait rembarquer -- restera un mystère.

La cour intérieure de l'Église des femmes. Avec une opinion en prime.

Une autre opinion!

Une petite promenade en tram.

Une autre petite promenade.

Ceux qui ont joué à Half-Life, vous vous souvenez de la séquence du début? C'était exactement la même chose!

Rendus à l'aéroport. Ça m'épate toujours, un avion qui décolle.

Un petit panoramique du belvédère.

Laconique comme mise à jour, mais c'est pas censé vous déranger! Vous avez tout plein de films pour vous occuper! GO GO GO!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: