mardi 25 novembre 2008

Le p'tit mot du jour -10

Aujourd'hui, c'est notre JAHRESTAG (anniversaire) de ZWEI (2) ans
Eh oui! Deux ans à endurer Patrick..... ;-D ben non! (il est pas si pire que ça quand même!)
Oui, deux ans et j'espère qu'encore beaucoup d'autres anniversaires suivront celui-ci!

ICH LIEBE DICH
XOX

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo!!! et longue vie à votre union!
...désolé de ne pas écrire beaucoup par ces temps, je suis un peu débordé par les temps qui cours!!

MArtini

Unknown a dit...

Ben oui, on s'ennuie de tes interventions! Et merci pour les bons mots!

Courage pour toutes tes patentes, et commence tout de suite à économiser pour ton stage en Suisse! haha...

stef a dit...

ok Martini on te pardonne
merci et prend soin de toi

Anonyme a dit...

Coquette dit :
Félicitations pour vos 2 ans, ça commence comme ça. D'une année à l'autre, c'est plus facile. Je vous en souhaite encore beaucoup d'autres.
Dommage que ça ait pas réussi pour la webcam ce midi.
Denis travaille toujours la-dessus.
On a passé une très belle journée avec notre petit bonhomme. Il est arrivé ce matin avec la 1ère neige.
Il a fait quelques pas en solo. Il n'est pas prêt à aller plus loin, mais il sait qu'il le peut. Ça me rappelle quelqu'un... Pas toi?
Coquette.

Anonyme a dit...

Félicitations!!!!
J'espère pour vous que les années à venir seront aussi belles si non plus qu'elles semblent être pour vous deux aujourd'hui......Bon voyage en Espagne!

stef a dit...

Merci Coco, oui je le souhaite moi aussi...et j'ai bien hate de voir l'espagne
bisoux a vous (coco+norm+max)
xoxox