mardi 25 novembre 2008

Joyeux anniversaaaaaaire!

Hey hey,

Ben oui, aujourd'hui ça fait deux ans que Stef m'endure! Vive nous!
Je me demande comment elle fait...

À part ça, gym ce matin, deux tandems cet après-midi. Beaucoup de promenage. J'ai dû couper court mes commissions post-tandem parce que... Stef avait oublié ses clés! Une bonne main d'applaudissement! Eh oui, les poignées de porte ici permettent de s'embarrer dehors assez facilement. Je suis donc revenu illico, sur le U2, de la station Stadtmitte jusqu'à Wittenbergplatz -- ensuite, le reste à pied.

On s'est pognés de bonnes kébab pour souper, job depuis ce temps-là.

Ça flye en maudit, demain est notre dernière journée avant de repartir. J'essaie de ne pas y penser, mais les conditions météo pour l'Espagne sont nulles à chier pour la durée de notre séjour. On verra bien, au gros pire on se rattrapera dans le magasinage et la lecture. En plus que j'avais réussi à trouver un guide Lonely Planet en anglais pour l'Andalousie. Ça me fait une belle jambe.

Alors c'est ça... Allez donc voir nos vidéos d'hier, en passant! On a reçu aucun commentaire, c'est-tu-pas écoeurant!

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut

Ça n'a pas vraiment rapport, mais je me demande pourquoi le décompte négatif progressif.
Vers quoi va-t-on ou d'où vient-on?

Si on va vers qqch, on aurait, ce me semble, -8 -7 -6...
Si on vient de, on aurait +6 +7 +8... ?

D

Unknown a dit...

Hahaha...

C'est plus un cas d'espace manquant plutôt que de décompte inversé.

On devrait avoir "du jour - 10" plutôt que "du jour -10".

La créativité de Stef t'échappe! hehe :-D