jeudi 20 novembre 2008

Jeudi comme (veille du) jour J

Hey hey,

J'ai réussi à me traîner jusqu'au gym ce matin. Je mérite une médaille, parce que.... C'était un TAB***** de temps de cul! Pluie glacée, vents violents, le parapluie était quasiment plié à 90°. Nice.

J'étais censé aller à un tandem à 11 h, mais j'avais tout simplement pas le coeur à ça. On m'avait envoyé une job longue et vraiment chiante la veille (à remettre aujourd'hui, pas le choix), et avec les bagages à faire et tout, j'étais pas là mentalement. J'ai donc annulé tout ça -- à regret, mais ça aurait rien donné de bon.

Donc, tout le reste de l'avant-midi, et tout l'après-midi, job job. Stef est allée faire un détour à l'épicerie pour qu'on ait quelque chose à manger à notre retour. Elle a été chanceuse, pas de pluie pour elle.

On continue de consulter les sites météo pour Zurich. J'ai vu "fortes chutes de neige" à quelques endroits. Et une quantité à un autre endroit. Savez-vous combien? 25 mm de neige! UN POUCE! Un petit pouce de con! C'est ça une forte chute de neige?!? Hahaha, moumouuuuuuuuunes!

En tout cas, on verra bien comment ça se présente. Si c'est chiant d'être dehors, on ira magasiner et profiter de notre beeeeel hôtel. Parlant de, allez donc jeter un oeil! Ils ont un gym et une piscine intérieure, yay!

Les bagages sont pratiquement finis, on décolle à 10 h demain, arrivée à 11 h 25. Départ de là-bas dimanche à ... 14 h 10, je pense. On devrait avoir le temps de faire un ou deux tours de la ville, se faire une pas pire idée de l'endroit. Ça va changer le mal de place, anyway.

On est censés avoir Internet dans les chambres, donc on devrait être bons pour faire des mises à jour ce week-end. Peut-être pas de romans, alors on en rajoutera à notre retour.

Alors voilà, on se reparlera sûrement en direct de Zurich!

Et aux personnes concernées, occupez-vous de la webcam pour demain souper, et tenez-nous au courant! On espère vous voir!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: