dimanche 30 novembre 2008

Gagas pour Malaga

Hey hey,

On vient de revenir de Malaga, visiter le musée Picasso. Le musée se trouve dans le vieux quartier, donc ça aussi ça vaut la peine. Beaucoup de cathédrales et d'églises dans un même petit secteur, très joli dans l'ensemble.

Je vais prendre un break de photos pour ce soir, si ça ne vous dérange pas trop. Chaque chose en son temps, quitte à empiéter plusieurs jours après notre retour à Berlin. Vous allez voir ce que je veux vous montrer, au pire ça prendra quelques jours de plus.

On a rencontré des Québécois cet après-midi! En visitant une section photo de la maison natale de Picasso (qui est près de son musée), je crois entendre du québécois du coin de l'oreille. On a pogné quelques Français depuis que nous sommes ici, mais pas de compatriotes. Le couple était retraité, et l'homme portait une casquette du Canada. En fait, ils venaient de Laval. Ils venaient de passer 2 mois en Espagne, et la semaine prochaine ils s'en allaient en Tunisie pour 3 mois, rien de mois. Et -- get this -- c'était leur premier voyage à l'extérieur de l'Amérique du Nord! Parle-moi de ça, du monde qui ne font pas les choses à moitié. Bref, ils étaient bien sympathiques, et on a dû placoter une quinzaine de minutes.

Ensuite, petite collation dans une taverne du vieux quartier (le sosie de Biz de Loco Locass nous a servi), et ensuite, retour à la station d'autobus pour revenir à Marbella. Beaucoup de décorations de Noël à Malaga, par contre. Ça m'a surpris. Ensuite, un autre autobus jusqu'à Marbella, et ensuite un autre maudit autobus de cul (les transports en commun de Berlin nous ont gâtés) jusqu'à la Taberna del Pintxo pour reprendre des tapas, ensuite retour au bercail pour de bon.

Demain, on va à Ronda, petite ville dans les montagnes. C'est un retour pour moi (comme tous nos autres déplacements jusqu'ici, mais ça me dérange pas), mais je pense que ça vaut la peine que Stef voie ça.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Encore une fois, je crois que j'ai solutionné le problème de la cam.

On pourra voir ça à votre convenance.

D

Anonyme a dit...

On commence à se demander si on devrait pas inclure une visite en Espagne lors de notre visite prévue le printemps prochain.???
Rouquine et W, (J'ai laissé Pinson à Vegas)

Anonyme a dit...

ON VEUT PINSON, ON VEUT PINSON, ON VEUT PINSON, ON VEUT PINSONON VEUT PINSONON VEUT PINSONON VEUT N VEUT N VEUT PINSON


:))maRTINI