mercredi 26 novembre 2008

Et c'est (bientôt) un départ

Hey hey,

Eh oui, on repart déjà! On dirait que ça m'a pas encore rentré dans la tête. Les bagages sont faits et tout ça, mais je suis pas "dedans". Probablement parce que ça fait à peine 3 jours qu'on est revenus de Suisse.

Journée sans histoire. Les États-Unis ont leur congé de Thanksgiving à partir de demain, donc c'était la panique aujourd'hui. Donc beaucoup de job.

Je voulais aussi aller payer mon loyer avant la fin du mois. Je checke sur Internet juste pour le fun, question de savoir à quelle heure la banque ferme. Hein?! 3 heures le mercredi? Fuuuuck. Il est 2 h 20. J'ai eu en masse de temps, mais je me suis quand même grouillé pas pire.

Alors voilà, l'avion décolle à 6 h 10 demain matin, et le trajet prend environ 30 minutes, et on a intérêt à arriver là au gros minimum 30 minutes avant le décollage, etc. etc. Vous pouvez deviner qu'on va se lever de bonne heure en maudit.

Les prévisions météo pour Marbella me dépriment carrément. Je sais que ça peut changer, mais ugh. Ce serait une méchante bad luck. En 2006, sur mes 8 semaines là-bas, y en a 1 de vraiment mauvaise, et 2 autres de moyennes. Les 5 autres étaient toutes belles ou très belles. En tout cas, mettez un chapelet sur la corde à linge, sortez tous vos trucs, c'est possible qu'on en ait besoin.

Il semblerait que l'hôtel ait Internet sans fil, et il semblerait que ce soit gratuit, alors avec un peu de chance on devrait être bon pour une mise à jour quotidienne comme d'habitude. Sinon, ils ont en masse de cafés Internet, donc y devrait pas y avoir de problème.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Faites beau voyage et reposez-vous bien en Espagne ... n'y a-t'il pas un match de foot avec la visite de Manchester united, question qu'il foutre une raclé à Madrid ou à Barcelone, tu pourrais (Patrick) vivre toute la tristesse espagnole d'un revers face aux champions!! Les plus grands des grands clubs de foot de l'Europe!! GO Manchester Go !! :-)

ah oui j'oubliais: module 7 et module 9 succès !! le dénouement du module 8 très bientôt, lui c'est le plus difficile jusu'ici!! On y arrivera!!

Go Manchester Go, alors tu te rallies aux champions mon Pat!?

MArtini

stef a dit...

Go lache pas avec tes modules
et on a bien hate a ton stage :))

Unknown a dit...

Hahaha, je t'avoue que je suis pas au courant d'un match Man U-Barcelone ou Madrid. Je vais garder l'oeil ouvert, ils prennent ça à coeur ici!

D'ailleurs, j'étais ici même quand Barcelone a gagné la Ligue des Champions 2006. Tout le monde klaxonnait et agitait leur drapeau, le party était pogné ben raide!