jeudi 13 novembre 2008

Le p'tit mot du jour

Bonjour, voici ma nouvelle chronique ''le p'tit mot du jour''
aujourd'hui on va commencer par un facile : NEU : comme dans NOUVEAU!

et par la même occasion j'offre mes voeux aux nouveaux mariés : Karine et Duane
FÉLICITATION!!! (peut-être pourrais-je publier une photo de ce beau moment??? quand j'aurais une photo) ;-D

et sans oublié la fête a Julien aujourd'hui : 1 an !!!!!
hé oui déjà.
BONNE FÊTE !!!!

NEU-NOUVEAU-NEW-NEU-NOUVEAU-NEW


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut vous deux! Tout d'abord Bonne Fête à Julien qui est toujours aussi beau i.e. beau comme un coeur. Steph bravo pour ta nouvelle carrière journalistique:on va lire ton mot religieusement En passant,mom le trouve très beau(elle) ton bicycle et finalement moi aussi. XXXX
Rouquine et P