jeudi 18 septembre 2008

Bleh, dis-je. Bleh!

Hey hey,

Journée sans histoire ici. De la ?&!&%?$* de job depuis 8 h ce matin, et il est maintenant 22 h 30. Pas mis le nez dehors, pas une seule seconde. À Trois-Rivières, je m'en foutais complètement, mais quand ça arrive ici, ça m'écoeure ben raide. Pas besoin de vous dire que j'ai mon truck!

Demain, au moins, il va y avoir du nouveau. Je vais essayer d'aller ouvrir un compte en banque (je dis "essayer" parce que je pourrais manquer de temps, pas parce que je suis trop incompétent, quoique...), me dénicher un adaptateur pour les écouteurs Sony (FUCK YOU SONY!), aller au bureau de poste me pogner des enveloppes, etc.

J'ai aussi une rencontre de tandem demain, woo-hoo! J'en suis bien content, ne serait-ce que pour me forcer à sortir d'ici. C'est pour ça que je dis qu'il va y avoir du nouveau, quoi qu'il arrive avec mes autres commissions.

(Vous savez c'est quoi un tandem, right? J'offre français-anglais, et je recherche allemand. Je me pogne quelqu'un de compatible, et hop. Voilà un tandem.)

J'ai pas pris de photo, mais j'ai quand même quelque chose pour vous autres. Ce matin, je suis tombé sur l'émission de télé la plus bizarre de tous mes voyages ici -- ou ailleurs. On y voyait une pièce toute blanche. Deux femmes, assises à une table, sans bouger. Des boules sont lancées sur la table, à intervalles réguliers. Les deux femmes, à tour de rôle, mettent un petit drapeau sur la table, là où la boule est tombée. Quand elles finissent par manquer de drapeaux, l'enregistrement recommence, donc on a un cycle incessant de boules qui tombent et de drapeaux qui sont plantés. La seule chose qui me venait en tête, c'est... What... the.... fuck???

N'écoutant que mon sens du devoir envers vous, chers lecteurs, je fis fi de la job et filmai 90 secondes de ce bad trip.

The horror.... the horror.

Le niveau sonore est assez faible, mais ça devrait vous donner une idée. Ça devait être un trip d'artiste. Oh well.

Sur cette note ésotérique, amusez-vous bien!

Beuh-bye!

P.S.: C'est qui, Coquette?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow c'est quoi cette merde?
Il faut que tu en sache plus.

Salut

Jean

Unknown a dit...

Hahaha...

Absolument aucune idée! Ça devait être une espère de troupe théâtrale expérimentale (d'autant plus que c'était pas sur un des postes principaux). C'est la seule explication plausible que j'ai pu trouver.

C'est honnêtement une des choses les plus étranges que j'ai vues depuis longtemps. Faut dire que je côtoie pas les milieux d'artistes :-D