lundi 29 septembre 2008

Lundi plutôt pénard

Hey hey,

On était plutôt au ralenti ce matin. Je me suis contenté de m'entraîner ici, et de taponner la job par la suite. Notre grosse sortie du jour a été à l'épicerie - WOW! L'adrénaline coulait à flot!

Faut mentionner quelque chose, par contre :




OK, voici la chaîne qui relie chaque chariot d'épicerie, et le mécanisme de verrouillage dans lequel on introduit la pièce. Il faut donc mettre une pièce de 1 euro pour libérer la clé et prendre le chariot.

...

... What the fuck?

J'ai jamais compris le gag. C'est pas comme si ça allait dissuader quelqu'un de partir avec le chariot, s'il est désespéré. Et si ça adonne que t'as pas de monnaie sur toi, ben too fucking bad, tu sèches pas de chariot!

Heh, comprenez-moi bien. J'adore ça ici, mais ils ont certaines habitudes et méthodes qui parfois me laissent perplexe!

À part ça, on voulait aller au Musée Juif demain, mais comme de fait... c'est fermé! Demain, c'est le Roch Hachana, le nouvel an du calendrier hébraïque. Mercredi aussi, c'est fermé! Possible qu'on fasse quelque chose d'autre demain, on verra comment on file. Prévisions : nuageux et pluvieux. Au risque de me répéter, on verra.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: