jeudi 4 septembre 2008

Cours, achète et frotte!

Hey hey,

La préparation pour rendre le logement à notre goût continue. On a acheté pour presque 500 $ d'IKEA et d'épicerie, mais au moins ça commence à prendre forme. Il reste toujours à faire un vrai de vrai cleanup. Stef va s'y attaquer demain, tandis que je vais aller acheter des cartes SIM pour nos téléphones cellulaires. Je m'étais déjà rendu au magasin cet après-midi, mais on demande un passeport (!), que je n'avais bien sûr pas avec moi. Et en plus, je me suis fait prendre par une méchante belle averse en revenant!

Pas vraiment d'anecdotes rocambolesques aujourd'hui, je pense qu'on est trop absorbés par nos préparatifs pour le moment. Quand on pourra retomber dans une routine normale, probablement que les choses deviendront plus divertissantes. Je vais aussi prendre des photos bientôt, ne vous inquiétez pas.

Très joli coin ici, en tout cas. Ça, aucun doute. Et aussi beaucoup de gais! (L'un n'explique pas l'autre!) Allez voir sur Google Maps, et observez bien. Nous sommes à côté de la Viktoria-Luise-Platz (avec une entrée de métro en prime), et notre épicerie favorite + mini-centre commercial est sur Prager Platz. Les deux endroits sont d'ailleurs garnis d'une très jolie fontaine.

Donc c'est ça, rien de palpitant à signaler. Je continue de me trouver chanceux d'être ici :-D Amusez-vous bien!

Aucun commentaire: