mercredi 17 septembre 2008

Journée étonnamment occupée!

Hey hey,

Finalement, on a réussi à se "gearer" pour une journée de commissions. On avait une imprimante à aller chercher à Prenzlauer Berg (et non Friedrichshain, comme je l'avais mentionné hier), et finalement, on a ramassé deux lampes, et une chaise de bureau en prime! C'était un bon coup, et on serait peut-être capable de ramasser la TV et le meuble d'ordinateur du gars en prime, ça reste à voir demain. (Le pauvre s'est fait laisser par sa blonde, et quitte Berlin parce qu'il n'y a pas assez de job... j'espère jamais être dans cette situation.) Il va nous en reparler demain. On croise les doigts.

C'est l'heure des photos!



Notre butin!
Une imprimante, deux lampes, et une chaise de bureau! Tout ça pour 40 euros (60 $)!



Un ours de la Tolérance aux couleurs gaies! HOLY SHIT!




Ça ressemblait à Le Douchebag, donc ça me semblait mériter une mention. Que voulez-vous?!!

Fa que c'est ça, pas grand chose d'autre à mentionner. Le gars qui nous a vendu le stock semblait au bord du suicide, haha. Sa blonde venait de le laisser, et il quittait Berlin pour de bon à la fin de la semaine. Pas assez de job. Condoléances! Chic type, mais il semblait pas filer trop fort.

On s'en est sorti pour ramener le stock, nos voyages chez IKEA ont dû aider quelque part.

Fa que c'est ça, le reste c'est de la job, pas vraiment digne de mention. Le concierge est venu aussi régler notre problème de chauffage, c'est toujours ça. Il suffisait d'un simple cadran à régler. Voilà, maintenant on est bien ici! Yay! Demain, ouvrir un compte de banque, pogner un adaptateur d'écouteur, etc. job job job. La routine.

Note qui a pas rapport : J'ai écrit ceci pendant que j'étais saoul à mort, haha. J'espère que ça a pas paru trop trop. Maudite Absolut Vanilla, ça parait pas quand on en prend! Anyway, amusez-vous bien!

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

L'hiver n'est pas passé, mon Pat. Ça va te prendre des mitaines pour travailler et une tuque pour prendre ta douche.

Stéphanie

Tes lampes iraient bien dans mon salon. Très amusant le blog.

Coquette

stef a dit...

c'est qui coquette ?

Anonyme a dit...

Ca a paru un peu que t'étais saoul car tu te répétais mais pas si pire en général.(mieux que moi ben à jeun)

Salut

Jean