dimanche 28 septembre 2008

Repos, ou presque

Hey hey,

Comme je vous l'avais dit hier, pas de roman-fleuve aujourd'hui. Job job ce matin, regardé le marathon à la TV (départ à 9 h, on est tombé pile sur l'arrivée de la gagnante côté femmes -- un temps d'environ 2 h 15). C'était ben le fun de voir par hélicoptère tous ces lieux qu'on connaît bien.

Ensuite, dîner et job job. La température était magnifique, donc Stef est allée prendre une marche au parc derrière l'hôtel de ville, dont je vous avais parlé l'autre fois.







Go go go cell phone pictures!

Pendant ce temps, je me fais chier avec la job. Stef revient à 4 h, et moi je ne m'endure plus. C'est à mon tour d'aller prendre une marche.

Une pas pire de marche. Parti sur un nowhere au sud-ouest, sur Hohenzollerndamm. Je suis mal tombé, parce qu'il y a foutrement rien à voir dans ce coin-là.


Rue de la dent de fer. Badass.


Remonté sur Seesener Strasse...

J'en veux un pour Noël!

L'ADAC, c'est le CAA d'Allemagne, en beaucoup plus important et équipé. 36 hélicoptères pouvant se rendre n'importe où dans le pays en 15 minutes? Une flotte de garages roulants (j'exagère pas... j'ai vu un documentaire là-dessus. Pas plus gros qu'une minifourgonnette, et ça peut tout réparer!) que l'ADAC modifie elle-même? Whoa. J'ai pas un mot à dire contre le CAA, au contraire, mais l'ADAC, c'est du sérieux!

... et puis je suis revenu vers l'est par le Kudamm. Ensuite, souper à la pizza home-made (menoum), et job job. Maintenant, j'ai fini (la job et le blog) pour aujourd'hui.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est moi qui a répondu à ma propre question!! usual suspect, le temps était écoulé pour les concurrents!!

MArtini

stef a dit...

coco! on pensait que c'était un inconnu pas rapport !

Unknown a dit...

Hah, t'as failli me faire restreindre les commentaires aux inscrits seulement. En effet, on pensait que c'était un moron qui voulait juste emmerder le peuple.

Ce qui est le fun avec Internet, c'est que tout le monde peut participer.

Ce qui fait chier avec Internet, c'est que tout le monde peut participer!