dimanche 21 septembre 2008

Encore un peu de mouvement

Hey hey,

Dimanche, donc tout est fermé ici. Tout, sauf les musées, mais ça m'a même pas passé par l'idée de le proposer. Ce fut ménage, popote, entraînement, longue promenade, etc. À vous de deviner qui a fait quoi.

La promenade fut dans un parc près de la station de métro Rathaus Schöneberg, sur la ligne U4.
Le nom du parc m'échappe, mais j'aurai plus de détails demain matin (ça me tente pas de taponner là-dessus ce soir, honnêtement). Pas pire du tout dans l'ensemble, y avait d'ailleurs pas mal de monde. Des terrains de soccer aussi.


Le parc, imaginez-vous donc.


C'est pas un abattoir, c'est bel et bien un parc!



Une vieille bâtisse. C'est pas l'hôtel de ville (Rathaus), mais on pourrait le croire.


Au retour de la promenade, une super de bonne pizza m'attendait, croûte extra-épaisse, etc.


Pizza time!


Ensuite, on a regardé The Incredible Hulk. Pas trop mal.

Voilà, journée plutôt tranquille. Et pas de job du tout, holy shit! Faut croire que c'est à ça que les dimanches servent. Ça faisait longtemps que j'avais pas travaillé un dimanche...

Anyway. Demain, compte de banque, bureau de poste, etc.

Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

SAlut PAt et stef!! PAt j'ai un collègue à l'école qui aurait besoin de faire traduire un texte de l'anglais au français, une dizaine de pages! il se demandait si tu avais du temps et combien tu charges!! je lui ai dit que je peux lui demander, alors je te le demande!! c'est un essai anarchiste!
www.hors-doeuvre.org
merci

Anonyme a dit...

ON N'A PAS EU BESOIN DE BRISER DES RATES OU DES LARYNXS POUR GAGNER LE MATCH DE FOOT..BELLE GAME 1200 SPECTATEURS....MAX RESTE TOUJOURS INVAINCU...EN PASSANT LA PIZA A STPH A L'AIR TRÈS BONNE...Voulez vous faire concurence au soap aimer avec votre coquette!!!!!!

Anonyme a dit...

ouain c'est qui la coquette!!??

Unknown a dit...

Je le mentionne dans le commentaire d'hier (ou d'avant-hier?) C'est probablement ma mère -- probablement!

Pour ce qui est du texte à traduire, désolé, mais je pense que je vais passer mon tour. Il y a des agences de traduction dans les Pages Jaunes, mais ça risque de coûter cher. Si j'étais lui, j'irais me pogner du "cheap labor" au CEGEP. Il doit y avoir des étudiants en littérature ou en lettres anglaises qui lèveraient pas le nez sur un petit peu de $$$... Ben oui, c'est encore le capitalisme qui règne. Tu lui feras mes condoléances :-D

Anonyme a dit...

He oui,un homme dans sa vie.
J'allume la,juste la,pas avant.

Jean