mercredi 24 septembre 2008

À l'Ouest/l'Est, rien de nouveau

(L'Ouest, comme dans l'ancien Berlin-Ouest. L'Est, comme dans à l'est de vous autres, tsé? Anyway...)

Hey hey,


Ça fait trop longtemps que je suis levé, je me souviens à peine de ce que j'ai fait aujourd'hui. Hmm... lever, entraînement, ensuite pognage de cul sur l'ordi (j'attendais des jobs, donc je ne pouvais rien faire). Finalement 14 h arrive, et Stef et moi partons faire des commissions au Wertheim. Je checke le courrier avant.

Yay, les infos de la Deutsche Bank pour mon compte (carte, NIP, etc.). Hmm, un carton de la poste comme de quoi ils sont venus porter quelque chose, sans succès. Shit. On se sépare après le Wertheim (elle pour l'épicerie, moi pour le bureau de poste). J'ai l'adresse sur le carton, mais j'ai pas moyen de savoir à quelle hauteur ça se trouve sur la rue. Naturellement, je marche 5 minutes dans la mauvaise direction. Je finis par arriver, et au moins ça se passe bien là-bas. C'est ma cartouche d'imprimante, hourra! Il me reste plus qu'à recevoir mon adaptateur pour le téléphone cellulaire (FUCK YOU SONY).

Ensuite... souper aux pâtes (menoum), et job job. Les yeux me ferment, et il est à peine 9 h 30. Nice.

Anyway, demain, tandem avec Tina, la journaliste de l'an dernier. Ça devrait être le fun.

Pas de roman aujourd'hui, désolé. Rien de palpitant, et de toute façon je suis crevé rare.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Enfin le grand jour est arrivé !
Je vais passer la journée avec cet être tant désiré. Il n'a pas besoin de parler, il n'a qu'à me regarder. Je ne parle plus, je chante; je ne marche plus, je danse!

Coquette

stef a dit...

maudite chanceuse coquette!
moi aussi j,aimerais donc ça passé la journée avec cet homme :))
gros bisoux a vous deux ,oups vous trois ;-D

Unknown a dit...

Ben oui, pauvre Stef! À défaut de l'homme le plus populaire de la famille, t'es pognée avec moi!

Moi aussi, je serais ben découragé :-D