lundi 15 septembre 2008

Hop! Hop! Hop! Debout là dedans!

Hey hey,

Ouain, vous faites dur pas mal! Je mets pas un, mais deux vidéos de notre appartement sur YouTube, et ya pas un seul signe de vie par la suite! Ni réaction, ni commentaire, rien!

Donc, je recommence... Vidéo #1... Vidéo #2.

Cliquez sur le beau petit texte bleu. Vous voyez? C'est pas si compliqué que ça!

À part ça... journée tranquille. On est allés voir la voisine du dessus, car il y a un certain bruit assez fort au-dessus de nos têtes lorsqu'elle marche à un endroit précis. Comme un tableau qui cogne sur un mur. On pense que c'est une couple de bibelots sur une table du salon, elle a dit qu'elle mettrait quelque chose sous la table pour amortir le choc (je voulais pas pousser ma chance et gosser les autres choses dans la pièce -- ça m'a pris tout mon petit change pour qu'elle me fasse entrer) mais le problème semble pas réglé. Hmph. C'est un peu gossant, mais elle est rarement là, donc c'est pas cauchemardesque ou rien du genre.

Job job job par la suite. On est à peine sortis quelques minutes pour l'épicerie. Même pas pu prendre de marche à ma vitesse, maudit. Ah oui, ce matin j'ai aussi communiqué avec quelques personnes pour un tandem de conversation. On va voir ce que ça va donner.

Photo du jour... Ya des choses qui sont moins chères ici (fromage, alcool), mais d'autres, ayoye!


L'équivalent de 7,60 $ pour une cannette de PAM, et de 8,20 $ pour un mélange Betty Crocker! Holy shit! Le pire, c'est qu'il y a en masse d'autres gâteaux ici qui sont meilleurs, pour infiniment moins cher.

Alors voilà, pas de péripéties aujourd'hui. Demain sera différent, j'espère!

Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Commentaire sur les vidéos... vos plafonds sont ben trop haut!!! Ma soeur: toute une comédienne!!! Le salon est cool, la toilette (sans commentaire), Quand je vais venir je veux mes oeufs cuit avec du Pam ;-)) et comme dessert un mélange à gateau à 6 euros!!

Sérieux c'est cool où vous êtes!!

Anonyme a dit...

votre appart a l'air vraiment bien!Je vous souhaite de la visite en masse.....!!!Une chance qu'il y a IKEA car vous trouveriez le temps long....HA!HA!

Bonne semaine...Coco

Anonyme a dit...

Ahhh comme NOS journées sont plates et banales!

Petite randonnée pédestre au CanTire en AM pour des pneus d'hiver. J'attendrai en octobre : il est supposé y avoir une réduction des prix.

Maintenance routinière en PM : dégager le trottoir du gazon qui tente de l'envahir, relever le poteau de corde à linge qui s'enfonce à cause de la pourriture du poteau à sa base, peinture de l'angelot qui tient compagnie à la pierre tombale de mes parents à Coleraine, fabrication et peinture d'un support à "dumbell".

Comme tu vois, l'implacable routine.

Demain quelques photos.

Demain aussi, je m'occupe de ton "char". Programme en détail demain soir.

Salut à vous deux

D

Anonyme a dit...

Hahaha Y va s'occuper de ton char,je vois l'image!
Ben oui on les à vues les vidéo et les commentaires sont à la journée correspondante.
Je n'ai pas le temps tous les soirs pour lire le blog,mais je me reprend au deux ou trois jours,désolé.
Beaucoup d'obligation .
En tout cas, salut à vous deux.

Jean

stef a dit...

Merci pour vos commentaires :))
c'est très le fun de savoir que l'on est lus

bye