mardi 16 septembre 2008

Work sucks!

Hey hey,

Une autre journée sans péripéties spectaculaires. Je commence à m'inquiéter!

Au lieu de ça, je me suis levé tôt, travaillé un peu, parti chercher un tapis de yoga/d'entraînement -- j'ai dû aller virer dans les confins de Charlottenburg, c'est plus rare que de la marde de pape, apparemment --, ensuite épicerie avec Stef, ensuite job (Stef est partie à l'épicerie #2 durant ce temps-là), ensuite, uh, souper. Ensuite, job!

On a laissé un Post-It sur la porte du concierge, comme de quoi pourriez-vous retontir ici, please? On commence à se geler le cul, et le maudit système de chauffage semble pas vouloir collaborer (comme l'an dernier, quoi!). La proprio semblait pas savoir comment il fonctionnait non plus, selon mon souvenir. En tout cas, si ça débloque pas cette semaine, je vais aller me chercher une chaufferette. En fermant la porte du bureau (pas besoin de chauffer le corridor ni la chambre d'amis. Pour la toilette, au gros pire on peut toujours apporter la chaufferette, et la cuisine se réchauffe d'elle-même dès qu'on prépare quelque chose), on devrait pouvoir s'en sortir à bon compte.

Je suis parti pour m'acheter une imprimante bon marché. Le gars reste un peu loin (Friedrichshain), mais c'est pas un mauvais deal, je pense. 25 euros pour une HP multifonctions. Juste le scanner qui ne fonctionne pas, meh.

À part ça, quoi d'autre à faire... un compte en banque ce serait le fun, un adaptateur pour mettre des écouteurs normaux sur mon téléphone cellulaire (FUCK SONY et ses prises exclusives) aussi, et à part ça, la vie est belle.

Côté photo(s) du jour, voici deux types de voiture que je me souviens pas avoir vu dans le passé :



Daihatsu je me souviens plus quel modèle.



Renault 4.




Un immeuble presque en face de chez nous.

Il devrait y avoir beaucoup plus de promenage demain, alors on espère avoir de quoi de le fun à raconter. Oh, and... work still sucks (and always will).

Beuh-bye!


P.S.: Ah oui, j'allais oublier! Je suis devenu un vrai Berlinois aujourd'hui. Je me suis fait klaxonner après! C'était un peu de ma faute -- ça venait de virer au rouge -- mais la (oui, la) conductrice a vraiment pas été patiente. Quand je l'ai vu ralentir et quasiment s'arrêter (j'étais déjà une vingtaine de pieds dans la rue), je l'ai remercié d'un signe de la main, quand vla-ti-pas qu'elle s'asseoit sur son klaxon!

Je me suis demandé une fraction de seconde si je devais lui faire un finger, ou bien rester debout devant son capot et faire semblant de tendre l'oreille (elle aurait pu faire quoi? Sortir et me casser la gueule?), ou quoi encore. J'ai finalement ri (c'était complètement involontaire, en fait) en faisant un signe du genre "ben oui, continue donc". Pas sûr qu'elle ait compris, mais bon.

Pas vraiment une péripétie, et pas du tout rocambolesque, mais coudonc. Meilleure chance demain, j'espère.

P.P.S.: Work still sucks.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je t'avais promis des photos. Elles seront dans un email car je ne trouve pas le moyen de les insérer dans ma réponse.

Alors check tes mails

BYE
D

Unknown a dit...

OK, pas de problème.
Eille, imagine-toi donc que j'ai aussi écrit quelque chose hier, haha.

(Ça m'a juste fait rire que t'écrives ici quelque chose qui a pas du tout rapport avec ma mise à jour d'hier. Sans rancune!)

Le support à haltères est pas pire du tout! La bordure de gazon est bien faite... mais je comprends pas l'idée de la statue? En tout cas, merci pour les photos!

Anonyme a dit...

DEMANDEZ-VOUS PAS POURQUOI IL FAIT FRETT....LES PLAFONDS SONT TELLEMENT HAUTS QUE COMME LA CHALEUR MONTE Y EN RESTE PAS POUR VOUS AUTRES AU SOL....


COCO

Anonyme a dit...

Salut !
J'aime beaucoup les images de la faune automobile local .
Tres bien la renault 4 wow!ca doit etres ben le fun de rouler la dedans.
L'autre c,est une daihatsu Trevis,quand meme une belle petite bagnole,en son genre.

salut à tous.

Jean