dimanche 14 septembre 2008

Une image vaut mille mots. Et un film, ça vaut combien?

Hey hey,

Longue journée ce fut. Lever à 7 h 30, et job jusqu'à 2 h 30. Révision d'une traduction, en fait. Une traduction nulle à chier. Tellement que j'ai envoyé un e-mail au chef du projet lui disant que c'est peine perdue. C'est tout simplement trop mauvais, faudrait tout réécrire. Ah, et ils ont besoin de perdre l'adresse e-mail de ce traducteur-là hier. Ouach yark beurk.

Ensuite, on est retourné se percher dans l'escabeau pour enlever les toiles d'araignée des derniers coins de plafond. Maintenant, ça a de l'allure, je pense. Ensuite, qu'a-t'on fait?

Cliquez ici.

Et ensuite, ici.

Souper bien pénard (poulet cuit sur la broche, à même le nouveau four/grille-pain, menoum), et soirée tranquille aussi. Pas de grosse promenade pour moi aujourd'hui. Sûrement demain, je m'attends à avoir la bougeotte.

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tres interessant tour du proprio,vous allez etres tres bien la dedans ,j'en suis sur.

Jean