dimanche 14 septembre 2008

Quelque chose à souligner :))

Bonjour, ou bonsoir! Je voulais seulement souligner qu'aujourd'hui, mes parents (Will et Rita) fêtent leur 40ième anniversaire de mariage, ce n'est pas rien de nos jours!
Je voulais juste vous féliciter pour ces 40 ans, et continuez comme ça vous êtes très bien partis :)
de la part de votre fille et de votre gendre
xox

4 commentaires:

MArtini a dit...

Salut les raconteurs, je viens de me taper tout le mois de septembre au moment je vous parle, il est cool votre blog, désolé de ne pas être venu avant, mias mieux vos tard que jamais!! PAt tu m'as trop fait rire avec ton FUCK YOU ACROBAT!, pauvre toi!! désolé mais j'ai rit, shit happens!!

Aussi si vous retournez devant la cathédrale Kaiser-Whilhelm, photographier, si possible, les différents cadrans de l'horloge et même si vous en voyez d'autres ne vous gênez pas, vous aurez un public!

Mention honorable à mes parents également de ma part!! 40 ans de mariage...IncroyablE. Prennez bien soin de continuer, je vous aime!!

MArtin

Anonyme a dit...

Bravo, Rita et Wilfrid

Nous nous dirigeons lentement nous aussi vers cet étape !

Yvette et Denis

Anonyme a dit...

Allo

Avez-vous eu les photos de Julien ? Toutes fraiches de son 10e mois de vie civile?
Vous pouvez les publier svv.

BYE

D

Unknown a dit...

Salut!

Oui, nous avons reçu les photos et les vidéos, merci!

Martin, si t'as le temps tu liras le blog de l'an passé (le lien est à la droite, sur la page principale). Je le rechecke encore de temps en temps, et je suis encore fier de certaines de mes oeuvres, hehe.

Je repasse souvent dans le coin de la cathédrale, donc je vais essayer de voir ces différents cadrans.

Bonne lecture, et félicitations à Rita et Wilfrid!