samedi 6 septembre 2008

Samedi de m'écraser et de plus bouger!

Hey hey,

Whoa, on en a marché une autre solide aujourd'hui. Stef a dormi jusqu'à 11 h (j'ai pas voulu risquer de la réveiller et de provoquer le courroux des dieux), et on est partis à midi. Destination, l'épicerie espagnole, où il y avait plein de bonnes choses, et l'épicerie REWE, où j'allais l'été passé et où il y avait aussi plein de bonnes choses. Ensuite, le Wertheim, où on cherchait un petit chariot pour transporter l'épicerie, etc. et une couple d'autres patentes qui m'échappent. Bref, ceci ressemble à notre itinéraire d'aujourd'hui. Anyway, on est morts ben comme faut!

Mais, mais, mais, on a des photos pour vous autres!



Ça vous dit probablement quelque chose, comme image? Et les petits nouveaux, pour avoir une explication quant au numéro sous le nom de la rue, lisez ceci (on habite au 3).

On est également tombés sur un espèce de party gay sur la Ansbacher Strasse. On en a vu une couple d'extrovertis, disons. Dont un phénomène avec les fesses tatouées. Comment je sais ça? Parce que Freak-Boy portait des pantalons en cuir sans fesses! Ugghhh. D'autres avaient un espèce de Speedo en cuir avec justes quelques courroies en guise de haut de corps. Brutal.

Nous sommes aussi tombés sur un drôle de pistolet cet après-midi :



Remarquez le fessier bien rembourré -- à croire qu'il portait une couche -- et les bottes d'astronaute. Stef disait que c'était le fils illégitime du Capitaine Cosmos. Je préfère autant avoir Vermicelle.



Un petit véhicule bien cool, scooter avec mini-habitacle. Possible qu'on en ait au Québec, me semble en avoir déjà vu.

Ah, et j'ai posé ces deux dernières photos avec mon cellulaire (la première avec mon bon vieux PowerShot). Pas trop mal! Sauf que j'ai pas encore la meilleure prise de main pour faire un bon ninja. Au moins, avec la caméra, je peux la prendre dans ma paume et la déclencher avec le pouce. Anyway.

Donc c'est ça, je suis bien content d'avoir parlé à quelques-uns d'entre vous au téléphone aujourd'hui. Prochaine étape, la webcam, j'espère!

Demain, décrottage sûrement, et souper avec David, sa femme et son frère.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Stef a du aimer sa voir des belle ptites pairres de fesses :D

Jai hate de voir d'autre bonne histoire comme sa

Unknown a dit...

Ben oui, pourtant j'aurais juré que les miennes lui suffisaient, haha.

Ah, des histoires on va sûrement en avoir d'autres! Suffit de s'en souvenir à la fin de la journée, heh.

En tout cas, merci des commentaires. C'est le fun d'avoir du monde qui donne signe de vie (ça a l'air de rien, mais c'est important pour nous autres)!

Salut!

Anonyme a dit...

Normand a hâte que vous vous promenez dans le cartier de gaies filles pour voir les photos Ah!Ah!

Unknown a dit...

Hehe, malheureusement les filles gaies que j'ai vues ne sont pas exactement des beautés fatales. Plus dans le genre gars manqué, disons. Et certaines dans le genre qui pourraient me casser en deux sur leur genou sans trop se forcer!