vendredi 19 septembre 2008

Bleuuuuarrghhhh! BLLLEUUUUARGHHH, crié-je!

Hey hey,

Ah ben torpinouche de bordel de diantre de parsembleu de sacrament de fucking piece of cocksucking shit que j'ai mon maudit voyage! Argh!

Une autre journée de cave, mais au moins ya eu un intermède intéressant. Donc, lever à 8 h, job, job, sacrions mon camp pour aller au tandem de conversation -- 50 push-ups si vous vous souvenez pas c'est quoi, hop hop!

On s'était donc donné rendez-vous dans le tunnel de la station Friedrichstrasse. J'avais beau être passé par là 80 fois l'an passé, je me souvenais plus de l'endroit exact... jusqu'à temps que je retontisse dedans, après avoir essayé, naturellement, presque toutes les sorties de cette (plutôt vaste) station.

J'aperçois donc ma partner, à l'heure, l'autre côté de la rue. Prénom Yana, mi-vingtaine, étudiante en informatique, Russe. Yeux bleus incroyables, teint moins heureux, cheveux noirs qui ont du potentiel, mais pas aujourd'hui. Habite Berlin depuis deux ans. Parle très bien allemand, mais laisse glisser des soupçons occasionnels d'accent russe (les "r" roulés). En arrache pas pire temps en anglais, par contre! J'avais moins de misère à la comprendre en allemand qu'en anglais.

On a marché une minute, de la station jusqu'au devant du Musée Pergamon. Ah-ha, un petit pub devant le musée. Allons-y gaiement. On est restés là environ 2 h, soit 1 h 30 en allemand et une demi-heure en anglais. J'ai trippé comme un fou en regardant son mini-atlas tout en russe. Ça m'a fait regretter de pas y avoir collé plus quand je l'apprenais. Bref, elle est bien gentille et c'était ben correct dans l'ensemble (je le sais par expérience : des fois, malgré tous les efforts mutuels, ça clique tout simplement pas), et on va probablement se reprendre la semaine prochaine.

Mon intention est d'avoir environ 3 ou 4 partenaires (de tandem... bande de pervers), on verra comment tout ça va se présenter.

Sur le chemin du retour, détour au bureau de poste pour des enveloppes, et détour au Saturn pour un adaptateur d'écouteurs de cellulaire Sony (FUCK YOU SONY). Pas de chance pour ces derniers. J'ai fini par m'ouvrir un compte allemand sur eBay et de m'en commander ici (mon compte canadien acceptait pas mon adresse ici).

Depuis ce temps-là, job job job, détour à l'épicerie et au guichet, job job job. Ça devrait se calmer vers la fin de la semaine prochaine. Yeah, right!

Pas de photo aujourd'hui, désolé. J'ai pensé en prendre une de la partner, mais je trouvais ça déplacé pour la première rencontre.

Demain, on va voir... Ya un groupe de rencontres (rencontres sociales... bande de dégénérés) sur Internet qui s'adresse aux Canadiens résidant à Berlin. Rencontre mensuelle demain soir. Les deux Frogs vont aller faire chier les Blokes, attachez vos tuques!

Ah, et GO GO GO VERT ET OR! Écrasez quelques larynx (larynxes? larynxxxx?) et pulvérisez une ou deux rates à ma santé!

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

À l'heure ou j'écris ca vous dormez comme des bébé,héhé.

T'es aussi ben de pas passer de commentaire dans le genre:ca se peut-tu ou ca a pas de bon sens,sur ma facon d'écrire et sur ma grammaire,ok la la la.

Salut


Jean

Unknown a dit...

Non, mais je vais passer un commentaire sur le fait que t'as pas fait de commentaire sur ce qui se passe ici et que t'as pas parlé non plus de ce qui se passait chez vous :)

P'pa m'a envoyé un clip vidéo de Julien qui donne une assiette à M'man et qui tombe ensuite sur le derrière, hehe. SUPER KIOUUUTE!

Bye!

Unknown a dit...

C'est à mon tour d'écrire pendant que vous dormez!

Et que moi je travaille :(