mardi 30 septembre 2008

Mardi encore plus pénard

Hey hey,

Un gros paquet de rien aujourd'hui! On était tous deux à la vitesse "SLOW", sinon "TRÈS SLOW".

De mon côté, ça a été job job, entraînement, et job job. Même pas sorti -- de toute façon il pleuvait. De son côté, Stef est allée faire une petite épicerie. Vendredi c'est la fête nationale, donc pas besoin de dire que tout sera fermé. Ajoutez à ça le dimanche (tout sera aussi fermé), et ça implique un peu de préparation.

À part ça, il y avait des matches de la Champions League (championnat européen annuel de soccer -- pas comme la Coupe du Monde, où ce sont des pays. Cette fois, ce sont des équipes provenant de plusieurs pays d'Europe) ce soir, mais aucun à la TV ici!

Sopcast et myp2p.eu font des petites merveilles! En ce moment, je regarde Arsenal démolir FC Porto 4-0. OK, la game est en chinois, mais à cheval donné...

Alors voilà, je sais pas ce qu'y a au programme pour demain. Des commissions, possible. Et va falloir que j'aille payer mon loyer aussi. Ugh.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: