vendredi 5 septembre 2008

Ordi!


Voici mon instrument de torture!
(Précision : Ceci est une fonction de mon cellulaire, qui permet de prendre des photos et de les envoyer sur un blog de notre choix. Alors voilà.)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo les Berlinois,

Je viens de me faire expliquer comment vous envoyer un petit mot.

Contente que vous ayez fait bon voyage. Suite à ma mésaventure à mon retour du beach party, je me suis procuré un cellulaire. Je n'aurai donc plus à user mes souliers si mon auto tombe en panne. Très intéressant et amusant de vous lire.

Je vous re-contacte bientôt

Bisous

XX

Unknown a dit...

Allo!

On a failli manquer votre commentaire! Va falloir faire attention d'écrire dans la date la plus récente :)

Bon coup pour le cellulaire. En auto, ça peut être d'un grand secours.

Bye!